st_loup_slide_page-e285a4

Colis de Noël pour les anciens ...

Depuis lundi 12 décembre, les membres du CCAS (Comité Communal d'Action Sociale), les conseillers municipaux, ainsi que les bénévoles du réseau de visiteurs des personnes âgées s'activent pour effectuer la livraison à domicile des colis de Noël.

Thierry Bordot, maire de Saint-Loup-sur-Semouse, entouré des bénévoles du CCAS.

L’organisation est de rigueur puisqu’il faudra que tous les paquets soient livrés pour les fêtes. La distribution est répartie entre tous les bénévoles, chacun disposant d’une liste bien précise. Comme chaque année, ils sont offerts par le CCAS avec le soutien de la municipalité, et destinés aux personnes âgées de plus de 75 ans, ou isolées. Les personnes hospitalisées ne seront pas oubliées. Plusieurs catégories seront distribuées, plateau de spécialités portugaises, boîte pour couples et personnes seules et colis hallal.

  

C'est aussi l'occasion de se connaître mieux, d'échanger des idées et d'écouter des suggestions, parfois devant une sympathique tasse de café. Environ 300 colis gourmands vont ainsi apporter quelques douceurs à nos ainés, une attention toujours très appréciée … Chaque boîte sera également accompagnée d'une invitation au repas pour les anciens offert par la municipalité aux personnes de plus de 75 ans, et qui se tiendra dimanche 15 janvier au foyer communal. 

En cas d'absence du domicile, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres. Pour récupérer le colis, contactez la mairie au 03 84 49 06 22 et quelqu'un viendra l'apporter.

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie