st_loup_slide_page-e285a4

Championnat de Franche-Comté de Boxe Thaï du 07 janvier

Samedi 07 janvier en soirée, s’est déroulé le Championnat de Franche-Comté de Boxe Thaï, Kick Boxing et Full Contact au gymnase municipal, organisé conjointement par le club lupéen et la Ligue de Franche-Comté des Sports de Contacts et Disciplines Assimilées, avec le soutien de la municipalité de Saint-Loup-sur-Semouse. Le gala a débuté vers 20 heures et s’est terminé bien après minuit, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre qui étaient venus en nombre.

Les clubs régionaux avaient fait le déplacement pour participer à ce championnat, dont deux de Besançon ainsi que ceux de Belfort, Sochaux-Montbéliard, Strasbourg, Mulhouse, Mâcon et Chalon-sur-Saône. Quarante-quatre sportifs se sont affrontés et aucune blessure n’a été à déplorer.

 

 

Au total, cinq boxeurs du club lupéen se sont distingués. En catégorie Junior, trois coupes ont été respectivement attribuées à : Jaouad El Mesbahi sur la photo ci-contre (- 75 kg) âgé de 18 ans, sorti vainqueur en Boxe Thaï et Kick Boxing, Jordan Demarche (-60 kg) 18 ans qui a joliment combattu hors compétition avec un adversaire de deux catégories supérieures et Merwan Ramdani (-63.5 kg) 18 ans, qualifié d’office en Boxe Thaï en l’absence de son adversaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

En catégorie Honneur 2,

Rafael Porossian    (-63.5 kg) âgé de 19 ans,

a gagné ses deux matchs

de Boxe Thaï et

Kick Boxing

(photo ci-contre).

 

 

 

 

 

 

Quant à la catégorie Espoir, El Houssaine Falahi (–60 kg), 22 ans, a remporté le combat de Kick Boxing. Enfin, dans la catégorie Honneur 1, Kevin Bardot (- 75 kg) 20 ans, a gagné son match en Boxe Thaï. Du beau sport ce samedi soir et des résultats à saluer pour les champions lupéens, à la plus grande satisfaction des organisateurs et en particulier du président du club de Saint-Loup-sur-Semouse, Jean-François Mathieu. Prochaine étape, les championnats de France Junior à Paris pour les lauréats lupéens, tous qualifiés pour cette future compétition en mars prochain.

Retrouvez les autres clichés du championnat sur le lien  http://shooteven.fr/photo-Vesoul-Soireee-Multi-Boxe-Championnat-de-Franche-Comtee-de-boxe-thaei--Saint-Loup-Sur-Semouse-70-,698.html

 ***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie