st_loup_slide_page-e285a4

Jour de fête pour les anciens dimanche 15 janvier

 

Article paru dans les Affiches de Haute-Saône :

"Dimanche 15 janvier, la municipalité, le CCAS (Comité communal d’actions sociales), les élus et de nombreux bénévoles ont organisé le traditionnel repas offert aux anciens dans la salle du foyer communal, joliment décorée pour la circonstance.

Les personnes de plus de soixante-quinze ans résidant dans la commune avaient reçu l’invitation jointe au colis de Noël offert en fin d’année. En fait, 117 personnes ont participé à ce moment de partage et d’échanges très attendus par de nombreux aînés lupéens. Cette présence nombreuse a été remarquée et saluée par Thierry Bordot, maire de Saint-Loup-sur-Semouse, qui, accompagné d’élus locaux, a participé à ce moment très convivial. Les problèmes de déplacement avaient été résolus par un minibus mis à la disposition des convives par la municipalité, afin qu’un maximum de personnes profitent de cette journée de rencontres.

Le repas préparé et servi par  l’équipe de Damien Jeanney a été très apprécié  et s’est déroulé dans la bonne humeur, propice à l’échange de souvenirs. L’animation musicale était assurée par F.P.Animation avec Pierre à la technique et la talentueuse chanteuse, Françoise, lauréate de la Star Sénior 2011. Elle a  interprété des chansons anciennes tirées d’un répertoire très varié, des années 1900 à nos jours.

Ambiance chaleureuse qui a encouragé les couples à prendre, peu à peu, possession de la piste de danse aux accents de valses, tangos et autres refrains qui leur ont fait revivre leur jeunesse. Tous, très satisfaits de leur journée, se sont donné rendez-vous à l’année prochaine."

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie