st_loup_slide_page-e285a4

Réouverture du magasin pour enfants rue Henry Guy

C’est en juillet dernier que Mme Elsa Grosdemange cédait sa “Petite Boutique” à Mme Letertre après presque 20 années de présence et quittait le commerce lupéen. Elle ne pensait pas revenir de sitôt, même si ça lui trottait quelque peu dans la tête de s’établir à nouveau …

L’occasion s’est présentée avec le départ d’Elodie Salliot qui proposait alors du prêt-à-porter pour enfants. Mme Grosdemange souhaitait avoir une activité différente et ce type d’article correspondait alors parfaitement à ses attentes. Mme Grosdemange fut séduite par l’idée et la reprise fut rapidement conclue. C’est donc depuis le 31 mars qu’Elsa a de nouveau pignon sur rue au n°36 de la Henry Guy, pour son plus grand plaisir et celui des lupéens. “St Loup me manquait trop” a-t-elle déclaré et “je suis ravie de revoir des visages familiers”. 

A venir très bientôt, quelques travaux d’agrandissement du magasin, incluant la boutique adjacente, qui ne feront alors plus qu’une, comme par le passé. Elsa proposera toujours un large choix de vêtements et jouets pour enfants (de la naissance au 14 ans), mais va y ajouter du linge de maison (linge de toilette, peignoirs, parures de draps) ainsi que des tenues de cérémonies (mariages, occasions spéciales). Une variété appréciable au centre ville. Dans le même temps, la nouvelle enseigne “Les Mômes” sera installée sur la façade. Nous souhaitons à nouveau la bienvenue à Mme Grosdemange et prospérité dans sa nouvelle entreprise.

Boutique Les Mômes  - Modalités d’ouverture : Du lundi au vendredi  9h-12h et 14h30-19h. Le samedi 9h-12h et 14h30 18h. Fermeture hebdomadaire le mardi. Tel : 03.84.40.88.91.

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie