st_loup_slide_page-e285a4

Basket : Les Minimes Championnes de Franche-Comté

Basket : Les Minimes Filles Championnes de Franche-Comté

Article paru dans l'Est Républicain :

"Samedi 09 juin à 15h30, un nombreux public a assisté au gymnase municipal au match retour de la finale régionale opposant l’équipe de basket de la catégorie minime du club lupéen au club de Salins. Les 2 équipes s’étaient déjà rencontrées 5 fois lors de cette saison. Au match aller, l’équipe de Saint-Loup, qui évolue en excellence, l’avait déjà emporté, 59 à 51.

Lors de cette dernière rencontre, le score fut plus en faveur des Lupéennes entraînées par Ahmid Maisour et Bruno Collé : 70 à 54. Françoise Holdrinet, responsable du club lupéen, précisa que ce match « fut d’une grande intensité pour des minimes filles,  très pétillant avec un grand engagement physique ».

Jacky Simon, représentant la ligue de Franche-Comté et Marcel Cholley, membre de la commission sportive de la ligue, félicitèrent les joueuses à qui furent remises coupes et médailles.

Thierry Bordot, maire de Saint-Loup-sur-Semouse, accompagné d’Hervé Leroy, 1er adjoint en charge des sports, Edith Doucet ainsi que par Claude Dormoy, président du club de basket et de la section intégrée au foyer culturel, se sont associés aux compliments des représentants de la ligue. Un moment sportif très apprécié qui fait la fierté de ses entraineurs et amis."

Consultez tous les autres clichés dans la Photothèque .

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie