st_loup_slide_page-e285a4

Recensement de la population du 21 janvier au 20 février

Neuf agents recenseurs dans la commune

 Le recensement de la population de la commune de Saint Loup sur Semouse se déroulera du 21 janvier au 20 février. Se faire recenser est un geste civique qui permet de déterminer la population officielle de chaque commune, c’est aussi une obligation légale. Le recensement permet de prendre des décisions adaptées aux besoins de la population.

La commune a été divisée en 9 districts. Les agents recrutés par la mairie et  formés par Maryline Bague, superviseur du recensement de la population, se présenteront dans chaque foyer de leur district.

Il s'agît de Céline Urmès district n°9, Caroline Houillon district n°7, Sylvie Emonin district n°6, Michèle Ramos district n°1, Christine Derringer district n°4, Zahra Abou Abdellah, district n°3, Sophie Larrière, district n°5, Toufik Belhaj, district n°8 et Lilian Beluche, district n°2. Munis de leurs cartes officielles, ils remettront les questionnaires papier à remplir concernant le logement et les personnes qui y  habitent.

Les Lupéens qui veulent répondre par internet, se connecteront à l'adresse :

"le-recensement-et-moi.fr " en utilisant les code d'accès et mot de passe qui figurent sur la notice d'information qui leur sera remise.

 

***

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie