Samedi 1er décembre, Rody le Magicien a fait le show à Saint-Loup
Au programme, mentalisme, hypnose et illusionnisme …
(article extrait des Affiches de la Haute-Saône)
Samedi 1er décembre, le magicien professionnel Rody invitait à vivre deux représentations de son spectacle de Grande Illusion à 18h00 et à 20h30, salle François Mitterrand. Laissant parler une fois de plus son grand cœur, l’artiste, joueur licencié au SCLCM (Sporting club Saint-Loup-Corbenay-Magnoncourt), où il occupe le poste de gardien de but, a répondu favorablement à la demande du président Dellaoui en se produisant bénévolement au profit du Club, non pas pour un mais pour deux spectacles.
C’est devant une salle comble que Rody offrait, en compagnie de Marie et assisté de Romain et Mélanie, un cocktail de magie détonnant et interactif, dans une mise en scène savamment orchestrée. Tous les ingrédients étaient réunis afin que grands et petits se laissent emporter dans le monde du rêve, dans l’univers fascinant de l’impossible. Le public sous le charme était à la fois acteur et spectateur. L’enchanteur a amusé, surpris, étonné par la précision de ses gestes. Un spectacle de pure merveille où humour et émerveillement se sont côtoyés toute la soirée.
A la fin de chaque représentation, Rody, adoré par les enfants pour lesquels il a ouvert une école de magie, a dû sacrifier à la traditionnelle signature d’autographes.
Une véritable féérie qu’il a fallu quitter à regret et à laquelle ont coopéré Arlette Scheifler adjointe à la culture pour le prêt de la salle et Ludovic Deschamps pour la régie son et lumière.
D'autres clichés dans la Photothèque .
***
Prenez-votre rendez-vous en ligne