Vœux et galette à la Maison de retraite
Mardi 22 janvier, en début d’après-midi, Thierry Bordot, maire de Saint-Loup-sur-Semouse, accompagné d’une délégation municipale présentait, par le biais du CCAS, ses vœux aux quatre-vingt-un résidents et au personnel de la MASPA (maison d'accueil et de santé pour personnes âgées) de Saint-Loup-sur-Semouse.
C’est en présence de Laëtitia Jehanno, directrice des ressources humaines du CHI de Vesoul et des Maspa 70, de Cécile Cochet, cadre de santé de Saint-Loup et de Françoise Boillin, animatrice de l’établissement que M. Le maire a pris le soin de saluer personnellement chacun des résidents présents en leur présentant ses vœux chaleureux , serrant des mains, s’adressant en aparté à chacune et chacun . Puis, il a félicité pour son dévouement et son engagement, l’équipe de vingt-cinq personnes qui accompagne au quotidien les résidents. Françoise Boillin a remercié la municipalité qui encourage et favorise la participation des résidents aux différentes activités récréatives de la ville, chaque fois que cela est possible. Une cérémonie toute simple et empreinte d’émotion pour M. Bordot qui a souhaité à tous une bonne année 2013.
Le partage de la galette et de la boisson à bulles qui l’accompagne, ont complété agréablement ce moment convivial. Ce goûter très apprécié, offerts par le CCAS, a mis fin à cette chaleureuse réunion.
D'autres clichés dans la Photothèque .
***
Prenez-votre rendez-vous en ligne