Sortie des Aînés Ruraux du mercredi 22 mai 2013
Comme chaque année, le club Evasion Loisirs des Aînés Ruraux de Saint-Loup-sur-Semouse organise une journée de rencontre avec ses homologues allemands de Maulburg, dans le cadre des échanges du jumelage.
Le CCAS propose aux personnes à partir de 75 ans de prendre en charge cette journée, ce qui inclus le déjeuner, le goûter et l’entrée du musée, à condition de souscrire une adhésion annuelle de 20 € à la Fédération des Aînés Ruraux de Saint-Loup-sur-Semouse Club Evasion Loisirs. A noter que le transport en car est offert par le Comité de Jumelage.
Programme de la journée :
09h30 : Départ en car devant la salle F. Mitterrand (place Léon Jacquey)
11h45 : Arrivée à Sochaux et apéritif avec nos amis allemands
12h15 : Déjeuner
14h30 : Visite libre du musée de l’aventure Peugeot
16h30 : Goûter
18h00 : Départ de Sochaux.
Concernant les personnes de moins de 75 ans, le tarif pour la journée est de 39€, tout compris (transport aller retour, déjeuner, entrée au musée, goûter).
Attention les places sont limitées.
Les inscriptions sont ouvertes en mairie de Saint-Loup-sur-Semouse, 7 rue Henry Guy et au 03.84.49.06.22 jusqu’au mardi 30 avril 2013.
***