Ambiance Cabaret, les " Baladins" et "Temps Danse" étaient de retour
La saison culturelle de la municipalité de Saint-Loup-sur-Semouse s'est terminée en beauté, samedi 1er juin, avec le spectacle musical intitulé " l’An Chanté ", interprété par les talentueuses troupes des " Baladins" et "Temps danse " . Le groupe se produisait devant une centaine de personnes, salle François-Mitterrand, pour un spectacle musical, ambiance cabaret, mêlant chant direct et danse. L’association basée à Valay (70) était de retour, comme chaque année depuis trois ans, avec un nouveau projet entièrement monté par les bénévoles, parmi lesquels de nouveaux chanteurs Un voyage dans le temps en chansons, rythmé par les douze mois de l'année et les événements marquants du calendrier, Saint -Valentin, Fête des mères, examen du bac, vacances... le tout accompagné de prestations chorégraphiques hautes en couleurs.
C'était une soirée à ne pas manquer, deux heures trente de plaisir pour le public qui a apprécié les chansons populaires entrecoupées de petits sketchs et les pétillantes prestations des deux troupes, vêtues de costumes magnifiques, dont les artistes affichent un plaisir certain à évoluer ensemble, apportant chacun dans leur art, de la joie, du bonheur à un public conquis.
Une fois de plus, on applaudi le choix de Mme Arlette Scheifler pour ce beau spectacle offert aux habitants de la ville et des environs et admirablement servi par la fougue et le professionnalisme de la troupe, sans oublier Ludovic Deschamps pour la mise en œuvre des moyens matériels et techniques et Claude pour l'éclairage. Merci également à la dynamique troupe dont on attend le retour avec impatience.
D'autres clichés dans la Photothèque .
(Article paru dans les Affiches de la Haute-Saône).
***
Prenez-votre rendez-vous en ligne