Hervé Leroy récompensé pour 37 ans au service de la commune
Lors du vernissage de l'exposition " Sièges et Meubles, 150 ans de savoir-faire ", la médaille départementale, régionale et communale, échelon or, a été remise à Hervé Leroy en récompense de son investissement au service de la municipalité de Saint-Loup-sur-Semouse depuis 37 ans.
De gauche à droite : Thierry Bordot, Yves Krattinger, Hervé Leroy
et Jean-Pierre Michel
Il a intégré la vie publique sous le mandat d' André Masson en qualité de conseiller municipal du 1er mars 1977 au 11 juin 1995, puis fut adjoint de Jean-Louis Mariey et
conseiller municipal de 2001 à 2008. Hervé Leroy assure la fonction de premier adjoint au maire sous le mandat de Thierry Bordot depuis mars 2008.
Cette distinction lui a été remise au nom du préfet par Jean-Pierre Michel, sénateur, qui en son nom et celui d' Yves Krattinger lui a offert la médaille du Sénat.
Hervé Leroy a associé à cette distinction, " l'ensemble des personnels de la ville qui fournit avec moi un travail d'équipe au service de la population. Cette médaille, je vais la partager avec eux.Je me consacre sans retenue à ma tâche J'ai à cœur de voir aboutir tous les projets qui me sont confiés comme l'organisation des journées du patrimoine. Ma ligne de conduite, c'est rendre service ".
(article paru dans les Affiches de la Haute-Sâone)
***
Prenez-votre rendez-vous en ligne