La ville de Saint-Loup-sur-Semouse a reçu
le 1er prix des villes fleuries de Haute-Saône
Parmi les 27 communes de plus de 1000 habitants de la Haute-Saône inscrites au concours départemental des villes et villages fleuris organisé par le Conseil Général, la ville de Saint-Loup-sur-Semouse s'est distinguée en recevant le 1er prix.
Un honneur que Thierry Bordot, maire, entouré de Benoît Charbonnier, directeur général de services, de Jean Joaquim, adjoint en charge de l'amélioration du cadre de vie et d'adjoints et élus a souhaité partager avec le personnel des services techniques. " C'est un prix que nous recevons avec beaucoup de plaisir et de fierté et dont une grande part vous revient ! " a souligné le premier édile. "Vous êtes les personnes qui ont réalisé ce travail et je donnerai une mention spéciale à Emmanuelle Rousselot qui exécute avec beaucoup de cœur, de savoir-faire et de créativité et mène à bien ce travail collectif du fleurissement que vous partagez tous ensemble et qui nous vaut aujourd'hui d'être cité en exemple et mis en lumière ".
Emmanuelle Rousselot et le personnel des services techniques ont été mis à l'honneur
par la municipalité
Thierry Bordot a insisté sur cet élément dynamique qui met en valeur la cité du meuble et dont il faut se servir pour valoriser la ville. Il a mentionné les nombreux retours positifs des Lupéens qui ont largement dépassé les limites de la commune. Grâce au travail d'une équipe, à son envie de faire et des moyens mis en oeuvre, la ville de Saint-Loup est une belle démonstration de persévérance et d'un savoir-faire qui permet d'envisager l'objectif particulier de la fleur régionale.
" Ce couronnement départemental est aussi une réponse positive de la population qui sait s'approprier les belles choses et les partager tout en les plaçant sous sa sauvegarde " a ajouté le 1er édile, avant de partager le verre de l'amitié.
(article paru dans les Affiches de la Haute-Saône)
D'autres clichés disponibles dans la Photothèque .
***
Prenez-votre rendez-vous en ligne