roupoix dec2020 (3)-3a1861
chaises ur 270614 (9)-e69520
parc chateau 05 04 21 (13)-e2e8e9

Carton plein pour l'école des Champions

Une jeunesse citoyenne à Saint-Loup


L'association L'Ecole des Champions est venue, à la demande de la Ville de Saint-Loup, pour animer une journée éducative et sportive le vendredi 8 novembre au gymnase municipal pour les enfants de CE2, CM1 et CM2 des 3 écoles de Saint-Loup-sur-Semouse.
L'occasion de leur proposer des ateliers basés sur les valeurs essentielles de la citoyenneté : générosité, maîtrise de soi, tolérance, respect d'autrui, courage, esprit d'équipe, loyauté, respect des règles, volonté et fair-play.
Merci à tous les élèves qui ont été exemplaires ! Et félicitations aux petits champions 2024 !
Merci également aux équipes de l'association ainsi qu'à tous les bénévoles qui sont venus proposer des ateliers aux enfants.



Retrouvez les autres photos dans la rubrique Saint Loup en images .

Notification aux actualités
Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !
Coordonnées de la mairie 7 rue Henry Guy 70800 SAINT LOUP SUR SEMOUSE Tél : 03 84 49 06 22 - Fax : 03 84 94 20 74 Contacter la mairie